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Livraison et retour

Livraison

Attention, selon l’origine des articles de ta commande, il est possible que certains modes d’expédition ne soient pas disponibles

Lors des périodes de promotion ou de soldes, il est possible que certaines méthodes d’envoi ne soient pas disponibles.

  1. OÙ PUIS-JE RECEVOIR MON COLIS?

    Dans l’un de nos magasins physiques, chez vous* ou sur votre lieu de travail ou dans un point relais, jamais dans un bureau de poste.

    La livraison par Colissimo se fait en boîte aux lettres par votre facteur habituel. Si cela n’est pas possible, nous vous laisserons un avis de passage et votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche (bureaux de postes, commerçants)

  2. LA LIVRAISON PEUT-ELLE AVOIR LIEU À L’ÉTRANGER ?

    Non, le marché de livraison doit être le même que le marché où s’est réalisé l’achat.

  3. QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

    Les délais de livraison varient selon le type d’envoi:

    • Entre 3 et 5 jours ouvrés pour les envois dans nos magasins.
    • Entre 3 et 5 jours ouvrés pour les envois standard.
    • Entre 3 et 5 jours ouvrés pour les point Relais Colis.
    • Et entre 2 et 3 jours ouvrés pour l’envoi express.

    Période de livraisons prolongée pendant les soldes

    Les envois á destination de l’outre-mer ne sont pas disponibles

  4. L’ADRESSE D’ENVOI ET L’ADRESSE DE FACTURATION PEUVENT-ELLES ÊTRE DIFFÉRENTES ?

    Oui, vous pouvez indiquer dans le processus de paiement une adresse d’envoi différente à celle que vous avez introduit lors de votre enregistrement.

  5. PUIS-JE CONNAÎTRE L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

    Oui, dans la section « Mon compte ». De toute façon, nous vous avertirons par e-mail/SMS des changements d’états de votre commande.

    Si tu as réalisé tes achats en tant qu’invité et que tu souhaites connaître l’état de ta commande, clique ici

  6. QUEL TYPE DE MESSAGES VAIS-JE RECEVOIR POUR M’INFORMER DE L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

    E-mail de confirmation de votre commande, au moment où vous la passer.
    E-mail de confirmation de l’envoi, lorsque votre commande quitte notre entrepôt vers la destination choisie.

    En cas de livraison à domicile, vous recevrez un SMS de l’entreprise de transport pour vous indiquer le jour de livraison de la commande.

    En cas de livraison au magasin, nous vous enverrons un courriel et un SMS dès que le colis aura été livré dans le magasin choisi, pour que vous passiez le prendre.

    Si vous sélectionnez la livraison en point relais, un SMS contenant les instructions nécessaires vous sera envoyé lorsque votre colis sera disponible à l’adresse indiquée.

  7. QUEL EST L’ÉTAT DE MA COMMANDE?

    Dans la section « Mon compte » vous trouverez les états suivants :

    • En cours : après réception de votre commande et pendant le traitement de l’information que vous nous avez fourni.
    • Expédiée : lorsque les articles ont quitté notre entrepôt vers la destination sollicitée.
    • En magasin : à compter du moment de la réception par le magasin, si tel est le mode d’envoi choisi.
    • En livraison : lorsque la commande est sur le point d’être livrée par le transporteur.

    Livrée : état final qui indique que la commande a été livrée avec succès.

    Ou Annulée. L’annulation peut se produire pour les raisons suivantes :

    • Un incident bancaire, ou une erreur dans l’adresse de livraison ou bien un problème de type frauduleux.
    • Après trois tentatives de livraisons sans succès du transporteur à l’adresse d’envoi indiquée.
    • Ou si le colis a été livré en magasin et qu’il n’a pas été réceptionné dans les 15 jours suivant la réception de l’e-mail et du SMS de confirmation.

    En cas d’annulation, nous remboursons le montant de la commande si le montant a déjà été débité sur la carte de crédit

Retour

  1. COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

    Deux options de retour: en magasin et point de dépôt.
    Le plus simple est de retourner l’article dans l’un des magasins Bershka du marché où vous avez réalisé l’achat, à condition que celui-ci dispose de la même section à laquelle appartient le vêtement (homme ou femme).

    Si vous le préférez, vous pouvez Déposer l’article dans un point de dépôt. Dans ce cas, nous vous enverrons une étiquette afin que vous puissiez déposer l’article que vous souhaitez retourner dans un point de dépôt.

    Vérifiez les points de dépôt les plus proches de chez vous en cliquant ici.

    Nous vous indiquons les pas à suivre dans la section «Mon compte» «Retours». Les vêtements doivent être en parfait état et accompagnés du ticket correspondant.

    Si tu as réalisé tes achats en tant qu’invité et que tu souhaites connaître l’état de ta commande, clique ici.

    Pour des motifs d’hygiène, vous ne pouvez pas retourner ou échanger les bas et collants, les chaussettes, les boucles d’oreilles, les serre-têtes et autres accessoires pour les cheveux (barrettes, élastiques, chouchou…

    Les articles personnalisés ne peuvent être ni échangés ni retournés

  2. COMMENT VAIS-JE RECEVOIR LE MONTANT DES ARTICLES RETOURNÉS ?

    Après acceptation du retour, et avec le même mode de paiement que celui de l’achat.

  3. QUAND RECEVRAIS-JE LE REMBOURSEMENT ?

    Dès son acceptation vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que le montant vous sera versé dans les prochains jours. Le temps de remboursement sur une carte de crédit et/ou sur un compte Paypal dépend toujours de votre organisme bancaire

  4. QUE PUIS-JE FAIRE SI LE MONTANT DE MON REMBOURSEMENT EST ERRONÉ ?

    Contactez notre service clientèle et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.

  5. COMME PUIS-JE M’ASSURER QUE MES ACHATS ONT ÉTÉ RÉALISÉS AVEC SUCCÈS ?

    Une fois le processus d’achat achevé, vous recevrez un e-mail de confirmation ; si vous ne le recevez pas, contactez notre service clientèle

  6. PUIS-JE ÉLIMINER UN ARTICLE DE MA COMMANDE ?

    Vous pourrez éliminer les articles que vous ne souhaitez plus du panier à condition que vous n’ayez pas achevé tout le processus d’achat. Le cas échéant vous devrez annuler la commande.

  7. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

    Oui, dans la section des « Commandes réalisées » de « Mon compte ».

Bershka.com se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés en dehors du délai établi, ou de vêtements qui ne sont pas dans l’état dans lequel ils ont été envoyés.

Si vous ne souhaitez pas retourner les produits en utilisant l’une des deux options gratuites disponibles, vous supporterez le coût direct du renvoi des produits.

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